Forum des Chevaliers Du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Karstark, un viking perdu au milieu de Rohirrims.

2 participants

Aller en bas

Karstark, un viking perdu au milieu de Rohirrims. Empty Karstark, un viking perdu au milieu de Rohirrims.

Message  Karstark Jeu 29 Oct - 12:30

Karstark, membre fantôme des Chevaliers du Rohan (membre d'aucun groupe, vive l'indépendance bounce ).

Mon fief se situe sur la portion de territoire K44, et se développe tranquillement (c'est-à-dire, dans le sang de mes voisins). Ma stratégie est simple: tout raser, piller, violer les populations ennemies, et raser et piller les populations neutres. Dans ma façon de penser, il n'y a pas d'entre deux: si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi.

Mais je ne suis pas une grosse brute épaisse. C'est juste que j'ai horreur des ptites lopettes qui m'envoient des messages du genre "Pk tu matakes? Té dégueulasse, je sui pas enkor dévelopé! lèsse moi!". On est dans un jeu de guerre, pas en train de faire un Monopoly...

Niveau IRL, j'ai 19 ans et pratique l'escrime médiévale (j'ai un faible pour l'épée à deux mains). Fan des oeuvres de J.R.R Tolkien et de George Martin, je lis beaucoup de romans médiéval-fantastique.

Voilà en gros le personnage. Je conclus avec une phrase que j'adore:

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort.

Karstark
K44

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karstark, un viking perdu au milieu de Rohirrims. Empty Re: Karstark, un viking perdu au milieu de Rohirrims.

Message  ♪♥ƒΐŘỊễŁ♥♪ Jeu 29 Oct - 14:42

Bonjour et bienvenue !
♪♥ƒΐŘỊễŁ♥♪
♪♥ƒΐŘỊễŁ♥♪
K55

Messages : 227
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Là où le vent me mène !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum